Deux façon haute puissance DC motor driver 45 V 46A H pont DRV8701P pilote

r82575

Nouveau produit

€25.13

  • Type d'unité : pièce
  • Poids du colis : 0.5kg (1.10lb.)
  • Dimensions du colis : 10cm x 10cm x 10cm (3.94in x 3.94in x 3.94in)


le moteur est adapté pour moteur à COURANT CONTINU, et le circuit topologie est " H " pont structure , la direction du courant contrôle à travers la charge (tels que le moteur) peut être réalisé à réaliser le positif et négatif rotation du moteur, et le courant peut être atteint 46A, tension peut être atteint 45 V, Duty cycle peut être atteint 0 ~ 100% large gamme de contrôle. MOS le tube fonctionne à pleine puissance et ne sera pas très chaude. ne pas soins trop sur la dissipation de la chaleur. directe de spike L298N . Circuit cadre: Drive utilisation puce TI pilote de contrôle IC DRV8701 le conducteur puce de contrôle, le circuit périphérique est simple, peut être directement entraîné MOS Tube. pendant ce temps DRV8701 nous pouvons surveiller la conduite actuelle et le courant de seuil en tournant le contraste rhéostat paramètres, en cas de dépassement du seuil actuel, ou plus de la température, l'extrémité avant puce de contrôle envoie le signal d'erreur, et prendre les mesures nécessaires. séjour DRV8701 ce que l'avant fin utilise est ST société STM32F030C8T6 micro-ordinateur monopuce, le microcontrôleur est directement contrôlée par son propre programme paramètres DRV8701 à changer le statut de leur travail, en même temps, le MCU peut contrôler la conduite puce à accepter d'autres façons, comme à travers la série instruction; vitesse en changeant la tension contrôle rhéostat, interrupteur pour contrôler la direction, ou directement accepter le rapport cyclique signal à contrôler la conduite puce ou directement à travers sa propre série de directives écrites pour obtenir un contrôle. à la même temps SMC et protéger le circuit de commande de moteur et moteur, comme moteur peut pas immédiatement recevoir instruction en sens inverse et vitesse de rotation à grande vitesse, alors si le SMC dans, il déterminera les instructions, et à arrêter, jusqu'à ce que le temps est mûr (arrêté ou faible) avant la libération de l'instruction, bien sûr, ces actions vous devez écrire le programme correspondant à atteindre. voici une présentation détaillée de la temps et circuit que nous avons fait en utilisant le dispositif et théorie décrit ci-dessus! l'origine, nous allions à la conception nous avons fait non open source produits directement à autoriser les utilisateurs à acheter, mais en tenant compte l'utilisateur peut ne pas avoir le correspondant technique personnel ont une bonne compréhension de comment utiliser de bons produits et en même temps, mieux de laisser tout le monde savoir il ya une telle bonne motor drive design, le moteur pilote a décidé de open source tous les source technology document.
PCB fichier Source ( Altium designer ouvert)
schématique fichier Altium designer ouvert)
programme du microcontrôleur avec protection fonction et bénéficiant de différents modes de contrôle KEIL MDK ouvert)
si vous avez besoin à vide plaque, ou l'ensemble du dispositif pilote conseil, peut recherche un trésor boutique " de le studio ou recherche bébé " DRV8701P Motor drive " nous contacter. ". bienvenue à la grande nombre de passionnés sur cette base, recherche et la compréhension de ce moteur drive, à faire plus excellent programme. PS: le conducteur peut être fait pour le National Smart voiture racing moteur pilote, accueilli l'université étudiants à développer et utiliser. détails de conception: le bord du pilote est disponible 5 mode de contrôle:
commande de série, port série pour TTL niveau d'entrée externe à travers ADUM1201 l'isolement, qui peut être isolés magnétiquement.
directe pwm contrôle, passer ADUM1200 isolation magnétique .
directe DANS contrôle, similaire à L298N mode de contrôle est isolé de optocoupleur isolement.
le cadran commutateur et le code interrupteur à bascule sont contrôlés sans isolement.
SMC lui-même contrôle du programme.
DRV8701 bien que vous pouvez fournir une route à le monde extérieur 3.3 V, 30mA alimentation, mais compte tenu de la puissance consommation de micro-ordinateur monopuce et de nombreux appareils, il est décidé de ne pas utiliser le mode d'alimentation XL7005 haute tension buck puce, sont intéressés peuvent étudier la puce de puissance, nous allons certainement trésor. la carte de conducteur est équipée avec un buzzer qui fournit des signaux sonores lors du contrôle, et est plus convivial. le lecteur commutateurs embarqués à travers différents modes de commutation à travers un sélecteur de mode. le circuit est entraîné par deux moteurs, qui peut contrôler respectivement deux ensembles de moteurs, et les deux groupes sont utilisés DRV8701. l'interprétation de contrôle du port série instructions:
fixe identificateur
circuit d'entraînement nombre différence
directeur différence
vitesse
À +
un
B
F
R
0 ~ 999
fixe
première route
deuxième façon
avant
renversement
variable
À + AF999 le premier moteur est à toute vitesse À + BR499 deuxième façon moteur 50% vitesse inversion

  • Type: Pièces de Climatiseur

Mots-clés: Deux façon haute puissance DC motor driver 45 V 46A H pont DRV8701P pilote pas cher, Pièces de climatiseur de haute qualité, fournisseurs chinois de Appareils ménagers, , .

Accessoires